V 12 4 GRAND PRINCIPES Perçu comme la méthode de publicité la moins intrusive, le flyer, porteur de bon plans et d’attentions ciblées, est bien acceuillie par 7 Français sur 10. Profitez de ce format pour propager le plus possible les enjeux et atouts de votre campagne en attirant un maximum de personnes via vos flyers et prospectus ! Le flyer publicitaire possède un rapport coût/éfficacité très intéressant. Pour optimiser votre objectif principal, qui doit être de pousser à l’action, il faudra mettre en place la méthode AIDA : ATTENTION Soigner son accroche et son visuel. INTÉRÊT Identifier les attentes de votre cible et le rassurer. DÉSIR Prouver à votre cible que vous êtes le bon choix. ACTION Communiquer vos coordonnées, proposer une offre et ainsi pousser la cible à l’action. TOUCHEZ À TOUTES LES TRANCHES D’ÂGES PROPAGEZ L’INFORMATION LES FLYERS Distribué dans les boîtes aux lettres ou en main propre, le principal atout du flyer se trouve dans sa capacité à toucher n’importe quelle tranche d’âge. Il est particulièrement populaire chez les séniors du fait qu’ils accordent moins d’importance au digital. Un flyer « en libre service » est aussi un moyen efficace de promouvoir un évènement. Afin d’accrocher l’œil, le design doit être soigné et efficace.
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